Retour en haut

Le Shop

C’est en 2002 que le piercing s’installe pour la première fois Rue Claude Pouillet. Fondée par Régis, la boutique gagne en notoriété grâce à son exigence en matière d’hygiène et de qualité des bijoux. Il créé par la suite l’association Body Formation, qui formera pendant quelques années les perceurs et tatoueurs de la région aux règles d’hygiène et de salubrité en collaboration avec la Croix Rouge de Besançon.

En 2013, Régis forme Julie (AKA Grenouille) au piercing. La confiance s’installe et l’idée de passer le relais commence à germer. C’est ainsi que, de simple apprentie, Julie prend finalement la relève et succède à Régis tant dans la boutique qu’à la tête de Body Formation.

Le défi : être à la hauteur de la réputation que Régis avait su faire grandir tout au long des années. Un petit coup de pression pour une jeune perceuse, mais surtout une source de motivation, qui a permi de toujours essayer d’améliorer ce qui pouvait l’être.

En 2015, le tatouage s’installe également dans la boutique ! Tatouille se joint à Grenouille, et une nouvelle aventure démarre : Steel Asylum est né ! Des travaux sont réalisés pour créer un box de tatouage et remettre aux normes le shop, qui avait bien besoin d’un petit coup de jeune…

Aujourd’hui, Tatouille a déménagé, mais le piercing demeure ! Grenouille continue son chemin seule, même si la collaboration avec Tatouille perdure (naturellement !).

Évidemment, rien de tout ça n’aurait été possible sans votre confiance et votre fidélité, et nous vous remercions d’être toujours au rendez-vous Rue Claude Pouillet !

Merci à vous et vive les passoires !

Grenouille

Réalisation 2018 - Jérémy LESOUHAITIER