Bonjour à tous !
Me voici enfin avec de bonnes nouvelles !
Le début des travaux de remise en état de la boutique est imminent, mais en attendant de pouvoir de nouveau vous accueillir rue Claude Pouillet, nous pourrons temporairement nous retrouver au Loft Tattoo !
Toujours situé au centre-ville de Besançon, l’adresse de ce shop privé ne vous sera communiquée que lors de votre prise de rendez-vous.
Ce shop, rempli de copains gribouilleurs (que je ne remercierai jamais assez), me fait une petite place pour me permettre de reprendre un semblant d’activité après cette longue période d’abstinence (et c’est vraiment pas mon truc l’abstinence).
Mais attention, tout ne sera pas comme avant.
Voici l’organisation qui sera mise en place le temps de cet accueil :
- Les piercing ne se feront que sur rendez-vous (bon ok, ça, ça ne change pas) uniquement les lundis et jeudis
- La vente de bijoux avec pose ne se fera également que sur rendez-vous les lundis et jeudis
- La vente simple de bijoux (sans pose) pourra se faire le reste de la semaine (devinez quoi… toujours sur rendez-vous !)
- Le suivi de vos piercing continuera de se faire par internet uniquement (par Facebook ou par mail), sauf urgence (et là encore : prenez rendez-vous)
- Vous serez tenus de vous conformer au protocole d’hygiène mis en place pour l’accueil des clients. Il vous appartient d’en prendre entièrement connaissance avant de venir à votre rendez-vous. Si un manquement aux règles d’hygiène édictées était à déplorer, je me réserve le droit de refuser de vous recevoir, et un autre rendez-vous vous sera proposé ultérieurement.
Pour toute question, et pour vos prises de rendez-vous, vous pouvez toujours me contacter par Facebook ou par mail !
⚠️Vous pouvez dores et déjà prendre rendez-vous pour la vente simple de bijoux (sans pose). Les piercing et la pose de bijoux ne seront possibles que lorsque j’aurai reçu mon matériel de protection et préparé le box.
Pour le petit mot de la fin, je tenais à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, et sans qui je serais encore en train de me demander si un jour je retoucherais une aiguille :
L’équipe du Loft Tattoo
Évidemment, vous l’aurez sans doute déjà deviné, mon fidèle gros con préféré : j’ai nommé K. Odama (aka Tatouille) ;
Christophe, qui s’apprête à supporter un membre certes temporaire mais non moins encombrant et insupportable ;
Erwan, que je remercie en plus pour l’aide qu’il m’a apporté à la boutique lorsqu’il a fallu tout déménager !
Lily, à qui nous devons également le magnifique et intransigeant protocole COVID-19 ;
Et enfin ma belle Tanagra(sse) qui vous convertit au tatouage couleur en moins de temps qu’il n’en faut pour attraper le COVID en léchant les rampes d’escaliers des grandes surfaces.
VOUS
Merci à vous, pour votre soutien indéfectible en cette période difficile que j’ai traversé, pour votre fidélité qui semble sans limite, pour votre patience qui dépasse largement la mienne, pour vos messages d’encouragement, pour votre confiance, qui me pousse à rester exigeante pour ne pas vous décevoir.
Je peux maintenant le dire : à bientôt !
Grenouille